Alemea's chronicles

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Synopsis


Notre histoire débute il y a fort longtemps...
Les dieux vivaient encore sur Älemea. Peor, le plus sage de tous créa une Porte permettant de créer un passage entre plusieurs dimensions...
Hélas, Devaos,le plus cruel des dieux, l'utilisa a mauvais escient en créant un passage vers les abysses, envoyant une nuée de mort vivant sur Älemea...Le chaos reniait...

Les autres dieux, ainsi que leurs disciples, combattirent sans relâche, une guerre sans précèdent éclata...
Au bout de plusieurs siècles, la porte fut refermée ,Devaos neutralisé, les dieux cachèrent la portes et allèrent sur Filaëe, la cité des dieux, située dans les cieux...

Plusieurs millénaires passèrent, cette histoire devint une légende mais une prophétie annonçait le réveil de Devaos et la réouverture de la porte des âme, comme elle avait été nommée depuis...

Nous sommes en l'année 1562 de la 3°ére.
L'endroit ou reposerais la porte aurait été découvert mais aucune trace de Devaos...
Le Sorcier Sicarus Sanon, disciple de Peor, accompagné de son élève Ertai Elaris, se rendent en limorialith pour retrouver la porte qui serait ensevelie sous les montagne de la chaîne d'Arcos...



Gameplay


Ecran de jeu

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1: Menu

2: Argent

3: Vie

4: Energie

5: Expèrience




Menu

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Chaque icône réfère a une touche du clavier et a son action correspondante. Ici:

La touche Q permet de Courir

La touche S permet de Changer le meneur

La touche D permet de cacher ou d'afficher le HUD en bas de l'écran.

La touche W permet de Sauter

La touche X permet d'effectuer l'action du meneur(tirer une flèche, crocheter une serrure, etc...)

La touche C permet d'afficher la carte du monde ou du donjon(pas encore fait)

La touche Echap permet d'afficher le menu de sortie(revenir a l'écran titre, charger une partie, quitter...)

Lorsque l'on appui sur la touche "Shift", et qu'on reste appuyer, le menu change.

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Donc, le principe est le même, chaque icône réfère a une touche du clavier et a son action correspondante.

La touche Q permet d'accéder a l'inventaire

La touche S permet d'accéder au menu de compétence (Q / W pour changer de perso)

La touche D permet d'accéder au menu de statut(Droites / gauche pour changer de perso)

La touche W permet d'accéder au journal de quêtes

La touche X permet d'accéder au menu d'équipement(Droites / gauche pour changer de perso)

La touche C permet d'accéder au menu d'alchimie, pour cr�er des potions ou objets...




Divers

Le jeu se voudra le plus réaliste possible (lorsque vous buvez une potion, vous avez une bouteille vide, l'inventaire n'est pas illimité, etc...)

Le jeu aura une portée très plate-forme dans les donjons, il faudra bien gérer vos perso vu que chacun a une action prédèfinie...

D'autres parties du jeu quant a elles seront plus port�s action, comme les phases de A-rpg.

La liberté et le libre arbitre sont deux mots clef du jeu, le joueur peut faire presque ce qu'il veut(déjà dans le premier chapitre), il peut suivre le sc�nario, chercher des indices et se renseigner sur les coutumes locales ou expédier les zones en 30 secondes si ça lui chante...(Mais que ceux qui choisissent cette voie ne viennent pas me faire la moindre critique sur la durée de vie.)

Vous pourrez "Customiser" vos armes en trouvant des "orbes" à travers Älemea.