top of page
A propos

Diplômé d'un Bachelor en Game et Level Design, j'ai également obtenus un Bac S-SI ainsi qu'un DUT Informatique.



Passionné de jeux vidéo depuis de nombreuses années, j'ai commencé à travailler sur un projet grâce à RPG Maker dès le collège, dès que j'ai eu une connexion internet pour télécharger le logiciel et des tutoriels, ainsi que divers éditeurs de niveau, comme celui de Tomb Raider. Lors de mon année en D.U. Level Design de Gamagora, Lyon, j'ai été level designer sur un jeu futuriste en 3D sous UDK, Shadow Diver. Pour mon Bachelor Game Design chez Aries Lyon, j'ai été programmeur pour un jeu Unity pour enfants, sur tablettes Android, Zephyr.

​

Je suis actuellement Level builder et scripteur sous Unreal Engine 4 en blueprint pour GameCo Studios à Paris, et collaborant avec Starbreeze pour des projets en réalité virtuelle tel que John Wick Chronicles sorti sur Steam en février 2017. 

​

Depuis Fevrier 2017 j'ai travaillé sur The Mummy Prodigium Strike sur StarVR ainsi que le support et le portage de John Wick, et d'autres projets Starbreeze sur le StarVR.

 

bottom of page